Politique de l'entreprise

 

Politique d’annulation

 

Activité et cours

Pour l'annulation ou le report sans frais d'une inscription à une de nos activités et/ou un de nos cours, vous devez nous aviser au moins 72 heures avant la tenue de l’activité et/ou du cours. Si vous annulez votre inscription dans l'intervalle de ces 72 heures, la totalité du paiement vous sera remboursée dans un délai de sept (7) jours ouvrables. Aucun remboursement ne sera accordé aux participants ne s'étant pas présentés à une activité et/ou un cours.

 

Forfait 

Pour l’annulation d'une inscription à une de nos activités et/ou un de nos cours dans le cadre d’un forfait, vous devez nous aviser au moins 72 heures avant la tenue de l’activité et/ou du cours. Vous avez 14 jours ouvrables pour reprendre l’activité et/ou le cours. Aucun remboursement ne sera effectué dans le cadre d’un forfait. Si l’activité et/ou le cours ne sont pas déplacés dans les 14 jours ouvrables, l’activité et/ou le cours seront perdus. Aucun remboursement ne sera accordé aux participants ne s'étant pas présentés à une activité et/ou un cours.

Dégagement de responsabilité

et Acceptation des risques 

Lorsque je fais une réservation auprès de l'entreprise «Cani Splash Lanaudière» je comprends que la pratique du dock-jumping comporte des risques d’incidents, d’accidents et de blessures graves ou mortelles pour ma personne ou pour mon/mes chien(s). La santé et la sécurité de toute personne se trouvant sur les limites du terrain de l’entreprise «Cani Splash Lanaudière» sont parmi les priorités de l’entraîneuse, mais celle-ci ne sera en aucun cas tenue responsable d’accidents. J’accepte et assume la pleine responsabilité en ce qui à trait aux pertes, aux vols, aux dommages, aux frais relatifs à quelque incident que ce soit, pour moi ou mon/mes chien(s), et  ne poursuivrai pas en justice l’entraîneuse, les autres participants et/ou tout autre personne se trouvant dans les limites du terrain de l’entreprise «Cani Splash Lanaudière». Je m’engage à participer de bonne foi et à faire preuve, en tout temps, de vigilance et de discernement. Je m’engage à informer l’entraineuse de toutes blessures antérieures, de m’abstenir de tout mouvement proscrit par un médecin ou un thérapeute pour moi ou mon/mes chien(s), de ne pas hésiter à poser des questions, d’être attentif à l’environnement immédiat, de porter attention à la préparation physique pour moi et mon/mes chien(s).